Donnez nous de vos nouvelles

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par  Christophe, il y a 1 an et 6 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Christophe
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis en train d’essayer le forum, j’espère que vous allez tous nous envoyer de vos nouvelles, je vous espère en pleine forme.
    Mes amitiés à toutes et tous

Christophe

Christophe
    Participant

Bonjour tout le monde,

Je ne vois pas beaucoup d’activité sur le forum. Alors je vais vous donner quelques news.
    Danièle va partir rejoindre Stéphanie et elle restera à St Martin jusqu’au mois de janvier. Elle reviendra pour la Galette, prévue je vous le rappelle, le 21 janvier.
    Comme indiqué sur le site, le restaurant que nous avons trouvé, n’accepte pas l’organisation de la tombola. En effet, celui-ci étant ouvert à d’autres clients, la direction de l’établissement souhaite un certain calme. Et vous le savez, nous faisons généralement beaucoup de bruit lorsque nous faisons la tombola.
    Ce n’est pas grave, nous nous rattraperons lors de notre Assemblée générale, prévue en Bourgogne, les 21 et 22 avril 2018.
    L’AG se déroulera entre Villy et Dijon. L’hébergement se fera au Campanile de Dijon (près de la gare) ainsi que les repas, à l’exception du déjeuner du samedi qui aura lieu à Villeberny.
    Concernant le pèlerinage, les inscriptions arrivent régulièrement. Vos contacts sont Danièle ou Claudine Déon, n’hésitez pas à nous laisser des messages si vous avez des questions sur le déroulement de ce pèlerinage.
    En vous espérant tous en pleine forme,
    Amitiés
    Christophe

Christophe
    Participant

Bonjour à tous,

Une information de dernière minute:

Le projet de pèlerinage à Auschwitz est abandonné.
    Pas assez de participants, trop de contraintes de la part de l’agence de voyage, certains d’entre nous auraient préféré aller à Buchenwald,
    Bref nous étions devant un projet mal engagé. Il a fallu prendre une décision et c’est sans gaité de cœur que nous avons décidé d’annuler ce projet.
    Un rapprochement a été opéré avec l’association de Buchenwald afin d’unir nos efforts en vue d’un pèlerinage commun.

Mais c’est aussi le constat que beaucoup d’entre nous souhaitent un pèlerinage mais les contraintes de la vie font qu’il est difficile de trouver un moment qui convienne à tous.

A bientôt

Christophe

bourgogne21
    Participant

Bonjour Christophe,

Je suis maintenant sur le blog.
    Bises

Dani
    Participant

Bonjour Christophe,
    Bonjour à toutes et tous
    Le 24 février prochain le Mémorial de l’Internement et de la Déportation de Royallieu organise une conférence pour marquer le 10ème anniversaire de son inauguration.
    Le thème choisi « LA DEPORTATION EN HERITAGE ».
    Sollicitée pour animer les débats en tant qu’épouse, écrivain et Présidente de notre Amicale, j’ai accepté et serai, de 15 h à 17 h, aux côtés d’un fils de Déporté de l’association de Buchenwald.
    Cette manifestation est publique. Si vous lisez cette information et êtes intéressés, je vous dis à bientôt.
    Danièle Bessière

Christophe
    Participant

Bonjour Danièle,

Bienvenue sur le blog.
    Nous n’avons pas encore reçu d’invitation par le Mémorial.
    Par contre, nous avons reçu un courriel d’Anne, nous informant de la manifestation du 26 janvier au Mémorial, sur la journée de l’Holocauste.

bises
    Christophe

Christophe
    Participant

Bonjour Clo, bonjour Jean-Claude,

Enfin vous êtes inscrits,
    Soyez les bienvenus

Bises

Christophe

Christophe
    Participant

On va voir si vous regardez de temps en temps le forum.
    Clo et Jean-Claude, je viens de vous envoyer un courriel au sujet du dernier livre d’André
    Il en reste 8 et je les mets de coté
    Bises à vous deux
    Christophe

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.