Merci Danièle

Bienvenue sur le forum Forums Merci Danièle Merci Danièle

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Cathy, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Christophe
    Participant

Je ne peux rester sans réagir suite à la fin de la présidence de Danièle.
    Comme il a été rappelé lors de l’AG de Brive, Danièle s’est impliquée dans l’Amicale depuis 49 ans.
    D’abord comme épouse d’André, elle a côtoyé bon nombre de Tatoués, beaucoup plus jeunes, et donc les a connu dans leurs vies de tous les jours, partageant beaucoup plus qu’aucun d’entre nous ne peut le faire. Elle était au côté d’André lorsque celui-ci était secrétaire de l’Amicale et l’a soutenu lorsqu’il a pris la Présidence. elle a partagé les années de reconstruction de l’Amicale avec son époux et l’équipe rapprochée lorsqu’il a fallu démontrer que l’Amicale n’était pas arrivée au bout du bout. c’était en 1995.
    depuis elle n’a cessé d’œuvrer pour l’Amicale reprenant la Présidence dans des conditions difficiles.
    Merci Danièle, merci pour tout.
    J’espère que le conseil d’administration te proposera la place de Présidente d’Honneur car l’Amicale, tes amis, moi-même nous te devons beaucoup.

Cathy
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

en ce dimanche orageux à Laudun (30) je viens saluer Christophe pour ces remerciements adresser à Danièle.
    Danièle est toujours à l’écoute et bienveillante envers chacun d’entre nous, avec « un cœur gros comme ça ».

L’AG à Brive fut très réussi, pilotée d’une main de maître par Christine, des cérémonies émouvantes,
    notre Jean-claude Delpon tout émue de sa médaille.
    Le dimanche un échange fructueux en sujet était le bienvenu; une visite enchantée de la distillerie aussi bien pour les yeux que pour les papilles.
    Suivi à 13h d’une cérémonie à la gare accompagnée d’une marseillaise sans retenue..
    Puis les inévitables au-revoir avec le plaisir de se retrouver l’an prochain à Caen.

En juin, Le Monde a sorti un hors-série: L’Esprit de Résistance en kiosque à journaux 8.50€, je le trouves intéressant en témoignage et documentation pour ma part.

La famille va bien, Lucienne à la forme de ses 87 ans (en juillet) et est revenu ravie de l’AG car revoir « sa 2ème famille »
    la beaucoup touchée,elle est prête pour Caen!.

Voila gros bisous du sud, au plaisir de se voir.
    Cathy, Gilles, Lucie, Lucienne.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.